stargate univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate univers 55

forum pour l'aliances
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 l'alliance dans le top 20 quand ?

Aller en bas 
4 participants

quand l'alliance est au top 20
1jour
l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_left0%l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_right
 0% [ 0 ]
2jours
l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_left0%l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_right
 0% [ 0 ]
3jours
l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_left0%l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_right
 0% [ 0 ]
1semaine
l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_left0%l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_right
 0% [ 0 ]
2semaines
l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_left0%l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_right
 0% [ 0 ]
3semaines
l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_left0%l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_right
 0% [ 0 ]
1mois
l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_left25%l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_right
 25% [ 1 ]
2mois
l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_left50%l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_right
 50% [ 2 ]
3mois
l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_left0%l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_right
 0% [ 0 ]
1ans
l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_left25%l'alliance  dans le top 20 quand ? Poll_right
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
ichimaru gin 62

ichimaru gin 62


Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : 1:52:10

l'alliance  dans le top 20 quand ? Empty
MessageSujet: l'alliance dans le top 20 quand ?   l'alliance  dans le top 20 quand ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:16

aller voter votre proposition !!!
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru gin 62

ichimaru gin 62


Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : 1:52:10

l'alliance  dans le top 20 quand ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance dans le top 20 quand ?   l'alliance  dans le top 20 quand ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:16

a voter
Revenir en haut Aller en bas
moije




Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Somme

l'alliance  dans le top 20 quand ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance dans le top 20 quand ?   l'alliance  dans le top 20 quand ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:45

Mon estimation n'est pas presente.
Etant donné que les Maya annoncaient la fin du monde pour 2012, je dirais: Jamais.
Revenir en haut Aller en bas
anaon

anaon


Messages : 375
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36
Localisation : quelque part entre l'océan atlantique et le rhin

l'alliance  dans le top 20 quand ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance dans le top 20 quand ?   l'alliance  dans le top 20 quand ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 8:10

la fin du monder est si proche ?


non sans rire ichi, regarde un peu mieux les stats des ally...tu verras que pour etre dans le top 20 faut avoir que du lourd dans son ally.


ça marcherait si onrecrutait dix top 300 lol....on peut demander une fusion d'ally sait-on jamais^^
Revenir en haut Aller en bas
pegasus62100
Admin
pegasus62100


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais

l'alliance  dans le top 20 quand ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance dans le top 20 quand ?   l'alliance  dans le top 20 quand ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 13:12

a vote
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forums-actifs.com
Invité
Invité




l'alliance  dans le top 20 quand ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance dans le top 20 quand ?   l'alliance  dans le top 20 quand ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 18:14

a voté
Revenir en haut Aller en bas
moije




Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Somme

l'alliance  dans le top 20 quand ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance dans le top 20 quand ?   l'alliance  dans le top 20 quand ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:25

on sera bien avancé quand on sera top 20.
On va nous déclarer la guerre, par politesse on ne refusera pas.
Moi, et je ne pense pas être le seul, avec toutes mes def, je serais une cible de choix. Et avec l'ensemble des mineurs qui ont des bunkers dans l'alliance: apres une guerre on se retrouve top 40...
Je propose que nous allions directement à ce stade, détruisez toutes vos colonies et ne construisez plus rien...
A pas voté.
J'aurais mis "2 ans peut être plus".
Revenir en haut Aller en bas
anaon

anaon


Messages : 375
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36
Localisation : quelque part entre l'océan atlantique et le rhin

l'alliance  dans le top 20 quand ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance dans le top 20 quand ?   l'alliance  dans le top 20 quand ? Icon_minitimeMar 11 Aoû - 20:50

une ally de mineur est pas super à attaquer.

essaie juste de simuler les mippages et raids nécessaires pour nous d"truire, tu verras que la rentabilité n'est pas là.

certaines alliances du top ne connaissent jamais la guerre, et les recyclages ciblent plus des joueurs en particulier.

Enfin je dis ça mais c'est un peu facile, vu que je suis sous protection comme wtr.


Si l'on monte en conservant un profil bas ça me convient. Pas besoin de faire d'étincelles, et encore moins de rentrer en guerre (de toute façon on a qu'un seul gros raideur).

2 ans c'est en effet plus réaliste lol, mais d'ici là il ne restera plus que 1000 joueurs sur le 55 lol
Revenir en haut Aller en bas
moije




Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Somme

l'alliance  dans le top 20 quand ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance dans le top 20 quand ?   l'alliance  dans le top 20 quand ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 0:06

Je n'en ai pas fait l'expérience mais il me semble avoir lu dans des forum que les bunker étaient souvent attaqués lors des guerre.
La rentabilité n'est pas recherchée alors, l'objectif est de faire perdre le plus de points.
Une flotte etant mobile, une attaque groupée est plus facile sur des def que l'interception groupée.
Sinon, je suis d'accord avec toi, les alliances de mineur sont rarement concernés.
Mais les mineurs dans les alliances de raideurs sont les premières proies.
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru gin 62

ichimaru gin 62


Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : 1:52:10

l'alliance  dans le top 20 quand ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance dans le top 20 quand ?   l'alliance  dans le top 20 quand ? Icon_minitimeMer 12 Aoû - 1:18

ici c l'armeé ou koi prener des ak47 on fait la guerre afro Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'alliance  dans le top 20 quand ? Empty
MessageSujet: Re: l'alliance dans le top 20 quand ?   l'alliance  dans le top 20 quand ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'alliance dans le top 20 quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate univers 55 :: PUBLIQUE :: Brasserie-
Sauter vers: