stargate univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate univers 55

forum pour l'aliances
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tournée générale pour nos luneurs victorieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
anaon

anaon


Messages : 375
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36
Localisation : quelque part entre l'océan atlantique et le rhin

Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 13:56

Bon j'offre une tournée générale pour la fin de la phase lunage de l'ally^^.


En deux semaines, grâce aux efforts fournis par nos membres (petite mention spéciale pour moije, lolo, tyloi et wtr) nous avons crée 7 lunes !
Tous les membres actifs ont désormais au moins une lune (le plus souvent deux Very Happy ).


Encore bravo à moije qui a donné un bon ptit coup de pied dans la fourmilière pour que nous nous bougions pour aider notre luneur tyloi...et un grand merci à lolo qui a réussi en un jour à cloturer les deux lunes qui nous résistaient encore (moije se souviendra des tentas à la sonde je crois^^).


Allez profitez en je fais le service...( je sais que c'est pas bien de boir en bossant, mais perso je prends un ptit coktail cassis-kiwi-mague-peche-orange-poire-pomme-concombre-ananas pour l'occasion Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru gin 62

ichimaru gin 62


Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : 1:52:10

Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:19

moi bientot 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 14:20

Patron !! , 1 rhum-violette svp drunken
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru gin 62

ichimaru gin 62


Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : 1:52:10

Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 16:42

mdr lol !!
Revenir en haut Aller en bas
anaon

anaon


Messages : 375
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36
Localisation : quelque part entre l'océan atlantique et le rhin

Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 17:43

bon vous voilà servis mon brave wtr...ça fait quoi d'avoir une lune à son nom lol ?
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru gin 62

ichimaru gin 62


Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : 1:52:10

Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitimeDim 23 Aoû - 19:16

mdr anaon ! et wtr aaa lol! lol! lol! lol! lol! lol! Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
moije




Messages : 72
Date d'inscription : 27/06/2009
Localisation : Somme

Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:35

Un cocktail au Bailey's pour moi.
J'aime pas ca alors peut etre que le virtuel me plaira mieux.
Sinon, je serais malade et avec un peu de chance j'oublierais toutes ces malheureuses sondes que l'on a sacrifié sur l'autel de l'ambition et la gloire.
Par contre, si je commence à délirer et à faire un streap tease sur le bar, merci de me donner une baffe.

PS: je fais encore une tenta aujourd'hui pour lolo (il a qu'une lune) et après je me crée une flotte pour aider la tenta de graviton de wtr.
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru gin 62

ichimaru gin 62


Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : 1:52:10

Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:16

afro flower lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:29

Bah pour le graviton y'a un pti souci depuis peu qui se prénomme Shuusaku, hier il m'a raider en g4, je retire donc ma flotte et mes ressources mais il n'a pas retirer son attaque

En espérant que ca ne se reproduise plus, sinon tant pis pour lui^^
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru gin 62

ichimaru gin 62


Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : 1:52:10

Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitimeLun 24 Aoû - 19:21

je crois ke tritons c fait aussi raider par se mec !
Revenir en haut Aller en bas
charmeur629

charmeur629


Messages : 23
Date d'inscription : 01/06/2009

Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitimeMar 29 Sep - 9:02

NIF NIF NIF NIF Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
TOUJOUR PAS DE LUNE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitimeMar 29 Sep - 11:45

T'inquiète po charmeur, je vais voir ce que je peux faire mais ça ne sera po pour tout de suite Sleep
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru gin 62

ichimaru gin 62


Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : 1:52:10

Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitimeSam 3 Oct - 10:23

lol! afro flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournée générale pour nos luneurs victorieux Empty
MessageSujet: Re: Tournée générale pour nos luneurs victorieux   Tournée générale pour nos luneurs victorieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournée générale pour nos luneurs victorieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate univers 55 :: PUBLIQUE :: Brasserie-
Sauter vers: