Quel est votre pseudo, et quelles sont les caractéristiques de votre compte ? Danzou , je suis plutôt un mineur mais je raide à mes heures perdues.A oui , pour "Danzou" rien avoir avec le manga Naruto ca viens de mon nom de famille en fait.
Quelle expérience avez- vous d'ogame ? environ 2 ans sur l'univers 55
Etes-vous connecté régulièrement ? presque tous les jours
Avez-vous fait partie d'une alliance avant de nous rejoindre ?Oui ->CBC (chat-bite master corporation)
Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : dissolution de l'alliance
Êtes-vous en contact avec des membres de l'ally ? Si oui, que pensez-vous d'eux ? : Pas de contact c'est une candidature spontanée par contre j'adore la série
Racontez votre plus grosse boulette dans cet univers ou dans un autre ?Ne pas avoir postuler pour cette alliance plus tôt (oui je sais c'est facile)
Est-ce un alien ou une œuvre d'art bien connue ? Pour la photo on dirait ma sœur en fait
points: 1.307.703 et je suis 369 ème classement, pour la recherche 136 points et pour les vaisseau 4635 points
nombres de colonies: 8 avec 3 lunes
ou est tu situer (coordonnée planète mère): 2:113:5
petite présentation : Bonjour a tous et bonne année également je m'appelle Alex et j'ai 22 ans ,J'habite dans le NNNoooooooooooorrrrddd!!! a 15 min de Lille donc question climat je vous fait pas le topo je pense que tout le monde a vu le film. (ps : -5°C en ce moment)
Si vous voyez arriver sur votre planète 30 rip....quelle sera votre réaction ? : OHHH MYY GODD!!! (pi en plus je viens de m'en prendre 14 il y peu de temps).Mais je tenterai peut etre un coup de bleuf en message privé quelquefois ca marche