stargate univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate univers 55

forum pour l'aliances
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature de Danzou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Danzou
Invité




Candidature de Danzou Empty
MessageSujet: Candidature de Danzou   Candidature de Danzou Icon_minitimeMer 6 Jan - 18:29

Quel est votre pseudo, et quelles sont les caractéristiques de votre compte ? Danzou , je suis plutôt un mineur mais je raide à mes heures perdues.A oui , pour "Danzou" rien avoir avec le manga Naruto ca viens de mon nom de famille en fait.

Quelle expérience avez- vous d'ogame ? environ 2 ans sur l'univers 55

Etes-vous connecté régulièrement ? presque tous les jours

Avez-vous fait partie d'une alliance avant de nous rejoindre ?Oui ->CBC (chat-bite master corporation)

Si oui, pourquoi l'avoir quittée ? : dissolution de l'alliance

Êtes-vous en contact avec des membres de l'ally ? Si oui, que pensez-vous d'eux ? : Pas de contact c'est une candidature spontanée par contre j'adore la série

Racontez votre plus grosse boulette dans cet univers ou dans un autre ?Ne pas avoir postuler pour cette alliance plus tôt (oui je sais c'est facile)

Est-ce un alien ou une œuvre d'art bien connue ? Pour la photo on dirait ma sœur en fait

points: 1.307.703 et je suis 369 ème classement, pour la recherche 136 points et pour les vaisseau 4635 points

nombres de colonies: 8 avec 3 lunes

ou est tu situer (coordonnée planète mère): 2:113:5

petite présentation : Bonjour a tous et bonne année également je m'appelle Alex et j'ai 22 ans ,J'habite dans le NNNoooooooooooorrrrddd!!! a 15 min de Lille donc question climat je vous fait pas le topo je pense que tout le monde a vu le film. (ps : -5°C en ce moment)

Si vous voyez arriver sur votre planète 30 rip....quelle sera votre réaction ? : OHHH MYY GODD!!! (pi en plus je viens de m'en prendre 14 il y peu de temps).Mais je tenterai peut etre un coup de bleuf en message privé quelquefois ca marche
Revenir en haut Aller en bas
pegasus62100
Admin
pegasus62100


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais

Candidature de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Danzou   Candidature de Danzou Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:00

bon texe pour moi ses ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forums-actifs.com
ichimaru gin 62

ichimaru gin 62


Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : 1:52:10

Candidature de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Danzou   Candidature de Danzou Icon_minitimeVen 8 Jan - 20:34

moi pareil tous les infos sont mis je pense que t tres sympa et beaucoup de point

donc moi je dis :

ok ok ok ok ok ok

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Danzou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Danzou   Candidature de Danzou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Danzou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate univers 55 :: PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: