stargate univers 55
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

stargate univers 55

forum pour l'aliances
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature oxygene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oxygene




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature oxygene Empty
MessageSujet: Candidature oxygene   Candidature oxygene Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:03

Bonjour a tous,

Je tient d'abord a préciser que je viens me présenter par une invitation a votre alliance par deux membres de votre alliance : anaon et l'autre je ne sais plus, excusez-moi.

Je me présente je m'appelle oxygene, sur cet univers je suis occuper a me faire un bunker sur toutes mes planetes, mais ma technique depend du nombre de point que jai, si jai 50k de points, je serais mineur, au sinon avec 1000k de points j'opterais pour raideur... voila quelques petites info sur ma facon de jouer.

La jai 56k de points, je suis un joueur qui se connecte enormement sur ogame^^. j'ai deja jouer sur l'univers 7, 64, et sur celui ci 55. J'ai assez bien d'experience car ca fait longtemp que j'y joue. Je ne suis pas acro a ogame mais je ne tient pas a me faire raider donc je veille, mon humeur est assez bonne, cool, simpa, seulement quand jai quelque chose a dire je le dit! (rassurez vous pas d'une maniere impulsive).
Je n'ai pas encore toutes mes colonies car je prevois pour plus tard des volantes, si jamais j'etais raideur...

J'ai 14 ans, je mesure 1.92m je suis basketteur a mons hainaut en belgique (sport que jadore) Mons hainaut etant un club de D1 mais soit... voila pour quelque petite informations personnelle. Basketball

Voila j'aimerais biensur inclure l'alliance.. Pour plus d'info n'hesitez pas a me poser ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature oxygene   Candidature oxygene Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:12

Rien à dire, vive la belgique et ses discothèques.
Revenir en haut Aller en bas
anaon

anaon


Messages : 375
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 36
Localisation : quelque part entre l'océan atlantique et le rhin

Candidature oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature oxygene   Candidature oxygene Icon_minitimeMer 1 Juil - 23:14

OUUUUUUIIII
Je suis le premier à répondre (qui en doutais xd ?). Bon bah pour moi c'est très bien tout ça. Belle présentation, belle expérience d'ogame, bonne anticipation (pour le coup des volantes)....et bons loisirs en irl (quoi ? bah oui j'adore le basket meme si je ne mesure qu'1 metre 80 Sad ).

après le grand ménage de printemps, prenons tous un bon bol d'air avec oxygene afro
Revenir en haut Aller en bas
pegasus62100
Admin
pegasus62100


Messages : 135
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 28
Localisation : pas de calais

Candidature oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature oxygene   Candidature oxygene Icon_minitimeJeu 2 Juil - 6:28

oui belle candidature
Revenir en haut Aller en bas
https://stargate.forums-actifs.com
oxygene




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature oxygene   Candidature oxygene Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:29

Et bin, merci, j'ai d"ja poser ma candidature merci de mavoir accepter et j'espere ne pas vous decevoir!
Revenir en haut Aller en bas
mineur

mineur


Messages : 6
Date d'inscription : 30/06/2009

Candidature oxygene Empty
MessageSujet: re   Candidature oxygene Icon_minitimeJeu 2 Juil - 8:35

bonjour a toi rein a dire belle presentation
que peu tu apporter a alliance ?
quel va etre ton mode de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
oxygene




Messages : 10
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature oxygene Empty
MessageSujet: reponse   Candidature oxygene Icon_minitimeJeu 2 Juil - 10:29

- Ce que je vais apporter de l'entraide, de la bonne humeur, des points biensur^^ ...

-Et pour mon style de jeu, ba je pense l'avoir dit sur ma candidature... mineur, souvent connecter,present sur le forum tout les jours!

Voila..
Revenir en haut Aller en bas
ichimaru gin 62

ichimaru gin 62


Messages : 396
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 28
Localisation : 1:52:10

Candidature oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature oxygene   Candidature oxygene Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:04

oui, c nikel comme candidature lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature oxygene Empty
MessageSujet: Re: Candidature oxygene   Candidature oxygene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature oxygene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
stargate univers 55 :: PUBLIQUE :: CANDIDATURE-
Sauter vers: