Bonjour a tous,
Je tient d'abord a préciser que je viens me présenter par une invitation a votre alliance par deux membres de votre alliance : anaon et l'autre je ne sais plus, excusez-moi.
Je me présente je m'appelle oxygene, sur cet univers je suis occuper a me faire un bunker sur toutes mes planetes, mais ma technique depend du nombre de point que jai, si jai 50k de points, je serais mineur, au sinon avec 1000k de points j'opterais pour raideur... voila quelques petites info sur ma facon de jouer.
La jai 56k de points, je suis un joueur qui se connecte enormement sur ogame^^. j'ai deja jouer sur l'univers 7, 64, et sur celui ci 55. J'ai assez bien d'experience car ca fait longtemp que j'y joue. Je ne suis pas acro a ogame mais je ne tient pas a me faire raider donc je veille, mon humeur est assez bonne, cool, simpa, seulement quand jai quelque chose a dire je le dit! (rassurez vous pas d'une maniere impulsive).
Je n'ai pas encore toutes mes colonies car je prevois pour plus tard des volantes, si jamais j'etais raideur...
J'ai 14 ans, je mesure 1.92m je suis basketteur a mons hainaut en belgique (sport que jadore) Mons hainaut etant un club de D1 mais soit... voila pour quelque petite informations personnelle.
Voila j'aimerais biensur inclure l'alliance.. Pour plus d'info n'hesitez pas a me poser ^^